"Blanc est meilleur que moi" — Bielsa

14 Septembre, 2017, 21:05 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Marcelo Bielsa

Cette saison, la Ligue 1 traverse une période d'euphorie avec ses entraîneurs étrangers. " Reste à savoir si le championnat français intéresse encore le Cévenol". Le dernier cité est particulièrement apprécié dans l'Hexagone. S'il est souvent adoubé, le tacticien argentin préfère jouer la carte de l'humilité.

Coupe du monde 2018 : La billetterie est ouverte
Si le nombre de candidatures dépasse le nombre de places disponibles, des billets seront distribués par tirage au sort. La dernière phase ou la phase de vente de dernière minute, offrira aux fans une ultime chance d'obtenir des billets.

C'est aussi une chance de pouvoir progresser et évoluer chaque jour auprès d'un entraîneur comme Marcelo Bielsa. Selon lui, il y a des tacticiens français qui méritent plus sa place que lui sur un banc d'une formation de l'Hexagone que lui. Contrairement à d'autres techniciens français sans club comme Laurent Blanc. Non: " Par exemple Laurent Blanc n'est pas à la tête d'une équipe et je pense que Laurent Blanc est meilleur que moi", a répondu Bielsa face à la presse. Ce n'est pas que je considère qu'il est meilleur que moi, il a démontré qu'il était meilleur que moi. Cela fera probablement plaisir à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, libre de tout contrat depuis son limogeage du PSG à l'issue de la saison 2015-16, avec onze titres nationaux dans la besace (quinze en comptant la Coupe de la Ligue, le championnat et les deux Trophées des Champions remportés avec Bordeaux).

Recommande: