Coupe du monde 2018 : La billetterie est ouverte

14 Septembre, 2017, 21:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Tous les détails sur la vente des billets pour le Mondial 2018 qui commence demain

La FIFA a révélé ce mardi que les premières places pour assister à la compétition seront mises en vente dès jeudi sur son site internet. Comme le précise la Fifa sur son son site, ce document délivré gratuitement "donne droit à des avantages et à des services supplémentaires fournis par le pays hôte, tels que l'exemption du visa d'entrée dans la Fédération russe et la gratuité de certains déplacements entre villes hôtes, ainsi que des transports en commun les jours de match".

Trophée de la coupe du monde de football. Les ventes se dérouleront en trois phases. La première phase comporte deux périodes de de vente.

La première, initiée donc ce jeudi, s'achèvera dans un premier temps le 12 octobre. Si le nombre de candidatures dépasse le nombre de places disponibles, des billets seront distribués par tirage au sort. La seconde période de la première phase de vente débutera le 16 novembre et se terminera le 28 novembre, les billets seront mis en œuvre dans leur ordre d'arrivée.

Isco prolonge son contrat ! (Officiel) — Real Madrid
A noter qu'une conférence de presse sera organisée vendredi à 14h pour la prolongation de l'international espagnol. Le défenseur brésilien du Real Madrid a prolongé son contrat jusqu'en 2022 avec le club merengue .

La deuxième phase de la vente aura lieu après le tirage au sort de la Coupe du monde, prévu le 1er décembre 2017. Aussi, comme pour la première étape, les billets seront vendus d'abord sur les demandes (5 décembre au 31 janvier), puis par ordre d'arrivée (13 mars - 3 avril).

La dernière phase ou la phase de vente de dernière minute, offrira aux fans une ultime chance d'obtenir des billets. Enfin, les retardataires bénéficieront d'un délai supplémentaire du 18 avril au 15 juillet 2018.

Recommande: