Fin de la punition — Ben Arfa

14 Septembre, 2017, 21:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Reuters

Les joueurs de la capitale ayant bénéficié de deux jours de repos après leur impressionnant succès, mardi, à Glasgow (5-0), Hatem Ben Arfa devra donc patienter jusqu'à vendredi pour retrouver le groupe. Une menace que le clan Ben Arfa ne mettra pas en exécution puisque tout semble rentré dans l'ordre pour l'ancien attaquant de l'OGC Nice.

Même s'il devrait bientôt réintégrer l'effectif professionnel du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa ne devrait pas beaucoup jouer en Ligue 1 cette saison avec la richesse offensive que le club parisien possède (Cavani, Neymar, Mbappé, Draxler, Di Maria, Pastore).

Diaw de retour en France… mais toujours un pied en NBA
Le capitaine de l'équipe de France, 35 ans, laisse tout de même la porte ouverte à un possible retour en NBA. Boris Diaw va revenir en France en Pro A du côté de Levallois après des années de NBA aux États-Unis.

La probabilité qu'il rejoue un jour avec l'équipe première parisienne reste malgré tout des plus faibles. Par ailleurs, sa situation peut toutefois ne pas changé concernant son temps de jeu d'autant plus que l'ancien coach de Séville ne lui à jamais réellement donné sa chance.

Recommande: