JO 2024: la station de métro Hôtel de ville rebaptisée "Ville hôte"

14 Septembre, 2017, 20:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • JO 2024 la station de métro Hôtel de ville rebaptisée

Au lendemain de la désignation de la capitale comme ville-hôte des Jeux de 2024, la station a tout simplement changé. La station Hôtel de Ville (lignes 1 et 11) a été rebaptisée Ville Hôte pour fêter la désignation de Paris comme ville organisatrice des Jeux olympiques 2024.

Une piste d'athlétisme à la station "Ville Hôte". Une opération de communication qui s'achèvera le 18 septembre. Et les deux entrées de la station, rue Lobau et rue de Rivoli, sont également décorées aux couleurs de Paris 2024.

Un couloir transformé en piste d'athlétisme. La célébration sera donc de courte durée, mais elle permettra aux utilisateurs du métro d'entendre les voix de champions comme Koumba Larroque (lutte), Marielle Pruvost (judo), et Jérémy Cadot (escrime), rapporte Le Parisien.

"Il était furieux" : Ernotte raconte l'éviction de Pujadas et l'accuse de sexisme
Et il semblerait qu'elle ne fasse pas partie de ses "fanzouzes". Elle loupe tout, tout ce qu'elle a lancé est une catastrophe.

Des drapeaux aux couleurs du dispositif "Tous Athlètes de la Ville" vont être distribués à la station Hôtel de Ville.

La RATP est partenaire officiel de la candidature de Paris. L'objectif annoncé est que 100 % des déplacements des spectateurs soient réalisés grâce aux transports en commun, la RATP, avec Île-de-France Mobilités, proposera d'ici 2024 une flotte de bus intégralement propre.

Recommande: