L'AppStore bouté hors du nouvel iTunes — Apple

14 Septembre, 2017, 17:05 | Auteur: Emma Bardin
  • L'AppStore bouté hors du nouvel iTunes — Apple

Avec cette nouvelle mise à jour, le nouvel iTunes promet un fonctionnement plus fluide.

Le géant américain explique que la nouvelle version diTunes "se concentre sur la musique, les films, les séries TV, les podcasts et les livres audio".

" Si vous avez déjà utilisé iTunes pour synchroniser des applications ou des sonneries sur votre appareil iOS, utilisez le nouveau App Store ou réglages Sons sur iOS pour les télécharger à nouveau sans votre Mac", a déclaré Apple aux utilisateurs dans l'invite de mise à jour.

La photo impressionnante de Bosse après son agression
Résultat des courses? "Pas de lésions cérébrales mais un double fracture faciale: maxilaire et pommette ". La voiture commence à rouler tout doucement et là... je me prends une vilaine claque en pleine figure.

La nouvelle itération du logiciel porte le numéro de version " 12.7", et gagne plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de partager des listes de lecture Apple Music avec ses proches, ou encore la prise en charge des appareils sous iOS 11. La section consacrée à la boutique App Store et à la gestion des apps mobiles nest en effet plus de la partie.

Ces dernières années, Apple faisait l'objet de nombreuses critiques envers iTunes. Cela semble être au moins une étape importante dans la rationalisation d'iTunes et le rapprocher du but initial de l'application.

Ce changement accomplit deux choses pour Apple. Deuxièmement, supprimer l'App Store devrait rendre l'arrivée d'iTunes dans le Windows Store beaucoup plus simple. " Exit l'App Store pour les applications iOS qui a droit à une refonte dans iOS 11".

Recommande: