Mort de Ludovic Chancel : Sheila exige la vérité

14 Septembre, 2017, 20:46 | Auteur: Lea Montgomery
  • Mort de Ludovic Chancel: Sheila exige la vérit

Aujourd'hui, l'enquête n'est toujours pas en mesure d'apporter les réponses qu'attend Sheila, mais la chanteuse est déterminée à comprendre, et ne baisse pas les bras: "Je veux des réponses à mes questions et je les aurai". Quoi de pire dans la vie d'une mère que de perdre son enfant. Plus de deux mois après son décès, personne ne sait vraiment comment et de quoi est mort Ludovic; une situation qui rend le quotidien insupportable pour Sheila et les proches de ce jeune homme parti trop tôt. Elle a donc décidé de porter plainte contre X pour homicide involontaire trois jours seulement après le drame.

Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila, de son vrai nom Annie Chancel, et du chanteur Ringo (Guy Bayle). "Et ce jour-là, je parlerai", a ainsi confié la chanteuse ce mercredi, lors d'une interview accordée au Parisien.

A lire: Hier soir à Paris. Ludovic Chancel a été retrouvé inanimé à son domicile par sa compagne Sylvie Ortega Munos.

Officiel : Kays Ruiz signe un contrat aspirant au PSG
Le contrat d'aspirant conclu ce jour marque une nouvelle étape dans la formation et la progression du jeune joueur. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2020.

Après ses deux concerts exceptionnels sur la scène de l'Alhambra à Paris, Sheila avait posté quelques mots sur Facebook.

Sheila est "debout" et exige que lumière soit faite sur la mort de son fils. "La fin de ce bonheur me replonge malheureusement dans la cruelle réalité, qu'il est inacceptable et si difficile d'affronter".

Recommande: