Place aux images — Super Mario Odyssey

14 Septembre, 2017, 20:21 | Auteur: Emma Bardin
  • Revivez le Nintendo Direct en vidéo

En tête d'affiche, les joueurs retrouveront l'excellent Super Mario Odyssey, qui figure probablement en tête des titres les plus attendus de cette fin d'année, toutes plates-formes confondues.

Une prise en main de Face ID (c'est rapide !) — IPhone X
C'est donc en se saisissant de l'iPhone de backup que Craig a pu contourner la difficulté et réussir son authentification Face ID. Cet écran implique la disparition du bouton Home et l'apparition d'un nouveau mode de navigation utilisant des raccourcis.

A commencer par la présentation (rapide, pour pas trop spoiler) de plusieurs mondes, dont ceux déjà connus comme New Donk City (pays des gratte-ciel), Ifézèc (pays des sables), Piton du Frouno (pays de la cuisine), Verdure-Sur-Vapeur (pays de la forêt), Haut-de-Bourg (pays des chapeaux), Territoire Théropode (pays des chutes). Nous avons aussi appris l'existence d'un mode photo qui vous permettra d'immortaliser vos découvertes et de les partager sur les réseaux sociaux. Le producteur du jeu, Yoshiaki Koizumi, a dévoilé de nouveaux environnements visibles ci-dessous, comme les montagnes glacées Flocons-en-Flonflonnie et la mer bleue cristalline de Pétillance. Le dernier jeu du plus célèbre ex-plombier de la Terre sera disponible en version bundle avec la Nintendo Switch avec un coloris exclusif pour les Joy-Cons (non, ce n'est pas le même rouge que le néon). Encore un peu de patience, il ne reste plus qu'un gros mois à attendre avant de se plonger dans la nouvelle aventure de Mario.

Recommande: