Recharge sans fil et AirPower, Apple rattrape enfin son retard — IPhone X

14 Septembre, 2017, 18:05 | Auteur: Emma Bardin
  • FaceID s’annonce sécuritaire

Immanquablement ces annonces attirent les rapaces d'accessoiristes qui dès que le mot "Apple" est prononcé entendent le mot "bénéfices" à la place. Un exemple a été donné durant l'événement qui vient de se terminer, son tapis de recharge sans fil, l'AirPower est capable de recharger en même temps un iPhone, une Apple Watch ou encore les AirPods. Ceux qui sont compatibles sont donc l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus, l'iPhone X, l'Apple Watch Series 3 et les nouveaux AirPods (c'est le boitier qui est en fait véritablement nouveau, il permet la recharge sans fil et indique si la charge est complète).

Le cœur du AirPower est un mince tapis en forme d'ovale.

AirPower est toujours simplement une station de recharge sans fil.

Cambriolage chez l'animatrice Ayem Nour, 1,5 million d'euros de préjudice — Paris
Il devrait certainement donner des nouvelles d'Ayem aux téléspectateurs. Les faits se seraient déroulés en fin d'après-midi.

Si l'AirPower conçu par Apple se fera attendre jusqu'en 2018, sans date précise, les futurs propriétaires de l'iPhone 8/8 Plus et l'iPhone X pourront se tourner vers les chargeurs par induction de Belkin et Mophie. Alors que la technologie Qi est disponible dans des tapis de recharge tiers, le AirPower est la solution exclusive d'Apple pour vos nouveaux besoins de recharge sans fil. Visible ci-dessus, elle permet de recharge d'un seul coup plusieurs appareils.

Un tel communiqué n'est-il pas se foutre clairement de la gueule du monde d'autant plus que le vrai site du fabricant du PROFiTOR+ présente déjà son appareil à 70 Euros depuis plusieurs semaines avec tout naturellement aucune référence à Apple. Et, le chef du marketing mondial d'Apple, Phil Schiller, a déclaré sur scène que ce n'était pas possible avec d'autres systèmes de charge sans fil actuellement sur le marché. Apple prévoit également travailler avec l'équipe des normes Qi pour pousser les fonctionnalités de AirPower à d'autres solutions de recharge à l'avenir. Pour ce qui est de son prix, celui-ci risque d'être élevé.

Recommande: