Selena Gomez révèle avoir subi une greffe de rein cet été

14 Septembre, 2017, 17:03 | Auteur: Lea Montgomery
  • Selena-Gomez-Kissing-Timothee-Chalamet-Movie-Set

En pleine promotion d'un nouvel album, la chanteuse de 25 ans n'a fait aucune apparition sur les plateaux TV.

Selena Gomez souffre du lupus, une maladie auto-immune qui s'attaque aux cellules du corps et les détruit. J'ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée " vient de révéler Selena Gomez en publiant plusieurs photos d'elle sur son lit d'hôpital et de sa cicatrice sur Instagram.

" Je suis très consciente que certains de mes fans ont noté que je m'étais montrée discrète pendant une partie de l'été et qu'ils s'étaient interrogés sur la raison pour laquelle je n'assurais pas la promotion de ma nouvelle musique, dont je suis d'ailleurs très fière".

Une femme enceinte retrouvée morte et ligotée à Ustaritz — Pays basque
La victime, âgée d'une trentaine d'années selon nos informations, était ligotée et les yeux bandés. La jeune femme avait les pieds et les poings liés et ses yeux étaient bandés.

Selena Gomez a conscience que son silence et son absence ces derniers mois ont étonné ses fans. C'était ce dont j'avais besoin pour ma santé.

La star a tenu à saluer sa donneuse à qui elle tient la main sur la photo postée avec son message: "Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa". Elle m'a fait un don et le sacrifice ultime en m'offrant son rein. Je suis incroyablement bénie.

Elle remercie également les médecins et sa famille. "Je t'aime ma soeur ". L'interprète de Bad Liar conclut son post avec un message d'espoir pour tous ceux qui luttent contre le lupus qui "continue d'être méconnu mais on fait des progrès".

Recommande: