Windows 10 : des problèmes de performances pour les jeux vidéo

14 Septembre, 2017, 10:17 | Auteur: Emma Bardin
  • Windows 10 Creators Update

Au final ces problèmes de performances de Windows 10 dans les jeux vidéo devraient être réglés avec l'arrivée de Windows 10 Fall Creators Update, prévue pour le 17 octobre.

Un de ses ingénieurs indique " Nous avons identifié plusieurs sources différentes de problèmes qui engendrent des saccades dans l'affichage des jeux. En outre, Microsoft va ajouter un bouton " En savoir plus " pour chaque réglage en rapport avec la vie privée.

La première nouveauté va concerner les utilisateurs qui configurent Windows 10 pour la première fois: ils auront accès à la déclaration de confidentialité de Microsoft.

Plus de 100 prisonniers dangereux évadés aux Iles Vierges britanniques — Ouragan Irma
Pour le moment, aucun chiffre officiel sur le nombre de détenus rattrapés par les forces de l'ordre n'a été communiqué. L'ouragan Irma a eu de lourdes conséquences et a causé de gros dégâts, visibles depuis l'espace .

Les clients entreprise disposeront par ailleurs d'un nouveau paramètre limitant les données de diagnostic "au minimum requis" pour Windows Analytics.

Microsoft continue de déployer les préversions de Windows 10 Fall Creators Update auprès de ses testeurs Insider.

Depuis son lancement, Windows 10 a été vivement critiqué pour la collecte de donnée opérée de façon affichée, mais aussi cachée par Microsoft. La build n°16288 contient plusieurs correctifs, mais aucune nouvelle fonctionnalité. Microsoft reconnaît enfin que sa mise à jour était en cause et commence à corriger les problèmes.

Recommande: