Fabienne Kabou condamnée à 15 ans en appel — Infanticide de Berck

15 Septembre, 2017, 16:36 | Auteur: Armand Coulomb
  • Michel Lafon père d’Adélaïde en juin 2016 à Saint-Omer

15 ans de réclusion, c'est trois ans de moins que la peine réclamée par l'avocate générale, qui avait aussi demandé un suivi socio judiciaire de dix ans. Fabienne Kabou avait été condamnée à 20 ans de réclusion criminelle.

Fabienne Kabou, jugée en appel pour le meurtre de sa fille de 15 mois, sur la plage de Berck, en 2013, vient d'être condamnée en appel à 15 ans de réclusion criminelle. La fillette était morte noyée par la marée montante. "La responsabilité pénale de l'accusée, une personnalité jugée par tous comme " très intelligente " mais aussi " déroutante", a été, comme en première instance, au centre de ce nouveau procès qui avait débuté vendredi dernier. Si tous ont retenu l'altération du discernement au moment des faits, des psychiatres ont estimé que Fabienne Kabou était " malade mentale", alors que des psychologues ont affirmé qu'il n'y avait chez elle qu'une " structure névrotique ".

Chronopost livrera le dimanche à Paris et dans 14 grandes villes
La Poste a officialisé aujourd'hui des informations dévoilées il y a peu : la livraison aura aussi lieu le dimanche. C'est officiel! À compter du 19 novembre, La Poste livrera les colis le dimanche via Chronopost .

Peine plus clémente pour Fabienne Kabou en appel.

Recommande: