L'accord de distribution de Netflix devient international — Orange

15 Septembre, 2017, 03:19 | Auteur: Basile Toussaint
  • L'accord intervient à l'occasion du renouvellement de l'accord entre Netflix et Orange

Orange et Netflix, une idylle en expansion. Rappelons au passage que l'accord d'origine concernait uniquement la distribution de Netflix par Orange en France.

Les clients d'Orange en Pologne seront concernés dans les prochains mois, et " d'autres lancements interviendront en 2018. Cependant, aucun calendrier précis n'a été communiqué pour le moment.

USA : Une étrange créature découverte après le passage d'Harvey au Texas
Une créature peu ragoûtante s'est échouée sur un rivage du Texas , après le passage de l'ouragan Harvey . A y voir de plus près, ça ressemblait plus à une créature venue des profondeurs marines.

Si l'opérateur a toujours assuré préférer proposer des contenus via des partenariats renforcés, il a également réorganisé sa stratégie en la matière avec la création d'Orange Content, qui regroupe Orange Studio et OCS. "C'est pourquoi nous avons été les premiers à proposer Netflix en France, dès octobre 2014, et ce nouvel accord nous permet de renforcer notre ambition à l'échelle internationale ".

Orange avait aussi annoncé, au mois de juillet, le renforcement de son partenariat avec Canal+, via un bouquet de base "Canal+ Essentiel" qui devrait bientôt être proposé à ses clients fibre.

Recommande: