Lidl va vendre des voyages sur internet

15 Septembre, 2017, 12:51 | Auteur: Basile Toussaint
  • Lidl se lance dans les voyages sur Internet

Pour le lancement du site, Lidl Voyages propose six offres spéciales valables jusqu'au 20 septembre (un séjour et un circuit à Madère avec Top of Travel à partir de 399 euros le premier et 649 euros le second, un séjour en Tunisie avec Mondial Tourisme à partir de 249 euros, une croisière en Méditerranée avec MSC à partir de 449 euros, un circuit en Thaïlande avec Voyamar à partir de 899 euros et enfin un séjour tout inclus au Club Tulum avec Jet tours à partir de 1 199 euros).

Lidl France a lancé ce mardi 12 septembre sa plateforme de réservations de voyages en ligne, comme l'a indiqué l'Internaute. "Nous avons fait le choix d'une agence 100% digitale pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation des Français".

Dans une annonce, Michel Biero, avait déclaré sans être précis que: " que cette activité devienne rentable très vite ". Cinq ans après sa sortie du hard-discount, la filiale française du grand groupe allemand souhaite "ajouter une nouvelle corde à son arc", illustrant ainsi sa volonté de "monter en gamme et de devenir un supermarché comme un autre" comme l'a expliqué Michel Biero, le co-gérant de Lidl France. L'enseigne rejoint donc ses rivaux: Carrefour, Auchan ou encore Leclerc qui se sont déjà lancés dans cette aventure depuis plusieurs années.

Fergie et Josh Duhamel se séparent après 8 ans de mariage
L'ancienne chanteuse des Black Eyed Peas et son compagnon se sont séparés après huit ans de mariage relate TMZ. Ils formaient l'un des couples les plus solides de Hollywood.

L'enseigne Lidl France se lance dans l'e-business en étendant son activité commerciale à la vente de produits touristiques en ligne. Pour cela, Lidl France compte s'appuyer sur l'expertise de sa maiso-mère qui propose déjà des activités voyages dans d'autres pays européens et ce, depuis une dizaine d'années.

Lidl France vient de se lancer dans la vente de voyages en ligne. Sa brochure automne-hiver 2017/2018 couvre 72 pages de séjours, circuits, croisières et locations. Des offres éphémères "défiant toute concurrence" seront mises en place chaque semaine. Celles-ci seront proposées à des prix de 30% à 50% inférieurs aux tarifs classiques. Un marketting qui nous rappellent celui déjà instauré sur certains produits alimentaires de la marque.

Recommande: