Meunier a une idée au poste de gardien — PSG

15 Septembre, 2017, 15:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Thomas Meunier

Il faut dire que les deux hommes ont la nationalité belge et qu'ils évoluent ensemble régulièrement avec les Diables Rouges. Un choix de l'entraîneur Unaï Emery, qui n'a défini aucune hiérarchie à ce poste entre l'Allemand Kevin Trapp et le Français Alphonse Aréola.

Thomas Meunier pense que les dirigeants du PSG doivent s'intéresser de très près au gardien de but Thibaut Courtois en vue du mercato (hivernal/estival). Le Belge a en tout cas quelques idées pour son club. Il serait pas mal à Paris! Thomas Meunier a ajouté que ce dernier avait " le profil " pour briller au Paris Saint-Germain. Rapidement, le défenseur a nuancé ses propos en indiquant qu'il y avait déjà " deux très bons gardiens " au Parc des Princes. "Il est très grand, il fait presque 2 mètres".

Hillary Clinton calls for the elimination of the Electoral College
The early feedback for Hillary Clinton's new book What Happened is rolling in. At times, I thought I must be going crazy.

Mais cette éventualité semble difficile à imaginer pour le moment, tant Thibaut Courtois se sent comme un poisson dans l'eau du côté de Stamford Bridge comme il le confiait récemment: "J'espère que Chelsea va me récompenser avec un nouveau contrat.(.) Je me sens bien à Chelsea et j'ai envie de prolonger".

Recommande: