PSG : Paris à la rescousse d'un milieu camerounais freiné en Argentine

15 Septembre, 2017, 22:44 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le PSG observe une pépite camerounaise

Le club de la capitale française est aussi à la recherche de jeunes pépites.

Si d'aventure, vous souhaitez obtenir des précisions sur le milieu de terrain camerounais, Christian Mayo, avec son club de Boca Juniors, évitez de chercher des vidéos. Le footballeur âgé de 18 ans s'est engagé pour les cinq prochaines années avec Boca Juniors.

Sur l'autoplay, Google choisit de couper la poire en deux — Chrome
Selon le calendrier à venir de Google Chrome , la version 63 du navigateur sera accessible au mois d'octobre 2017. Cela autorisera la lecture automatique lorsque l'utilisateur l'accepte et l'empêchera quand il n'en veut pas.

Mesurant déjà 1,92m, il s'entraîne avec l'équipe A dont il pourra porter le maillot à seulement dix reprises cette saison (le club xeneize possède trop de joueurs étrangers dans son effectif pour lui permettre de jouer plus).

D'après L'Equipe, le PSG a mandaté Marcelo Simonian, l'agent de Javier Pastore et proche du directeur sportif Antero Henrique [VIDEO], pour suivre la progression de Mayo dans le championnat argentin. Sa jeunesse et sa force physique sont des qualités qui intéressent beaucoup les techniciens du PSG et qui pourraient lui servir à s'imposer s'il venait à signer à Paris.

Recommande: