Mercato - Malcom explique la raison de son transfert avorté à l'OM

16 Septembre, 2017, 14:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Bordeaux : Gourvennec s'enflamme pour Malcom !

C'est clairement l'homme fort des Girondins de Bordeaux en ce début de saison, et l'un des tous meilleurs éléments de la Ligue 1 en ce moment.

Toulouse avait largement battu Bordeaux lors des deux rencontres de L1 la saison dernière (4-0 et 4-1) et c'est peut-être ce souvenir qui a poussé Pascal Dupraz à aligner une équipe résolument offensive face aux Girondins (20h45). Malcom, c'est un joueur différent, comme peuvent l'être Seri à Nice, Fekir à Lyon ou Lemar à Monaco.

L'armée russe se déploie, Barcelone a évité le pire — Eurozapping
Dès la fin 2014, le président russe Vladimir Poutine avait entériné une nouvelle doctrine militaire qui faisait figurer l'Otan comme menace fondamentale pour son pays.

Ligue 1: Bordeaux s'offrent la troisième place face à Toulouse Le derby de la Garonne a tourné à l'avantage des Bordelais, grâce à un magnifique but de Malcom (69e), est monté provisoirement sur le podium de la Ligue 1 en allant s'imposer à Toulouse (1-0), vendredi soir en ouverture de la 6e journée. C'était surtout le cas du Borussia Dortmund, qui voyait en lui un potentiel remplaçant d'Ousmane Dembélé, parti au FC Barcelone. Mais si je ne me trompe pas, je crois que le président (Vincent Labrune à l'époque, NDLR) n'a pas donné suite. "Donc je suis retourné au Corinthians" explique-t-il à Canal +.

" Il faut attendre l'année prochaine".

Recommande: