Soleil et averses pour ce samedi — Météo

16 Septembre, 2017, 11:48 | Auteur: Armand Coulomb
  • Météo de ce vendredi: poursuite d'un temps variable et frais

Vendredi soir, les dernières averses s'estomperont dans l'intérieur et nous retrouverons la nuit suivante un temps le plus souvent sec et des éclaircies de plus en plus larges. Puis dans le courant de l'après-midi, les averses vont se déclencher.

En deuxième partie de nuit, brumes et brouillards et nuages bas seront possibles surtout au sud du pays.

Le vent deviendra faible de sud-sud-ouest dans l'intérieur et d'abord d'ouest à la côte. On prévoit encore quelques averses principalement l'après-midi mais il fera également sec dans certaines régions. Elles seront plus nombreuses au littoral et en Ardenne, ailleurs, des éclaircies plus franches pourraient se dessiner. Il fera frais avec des maxima oscillant entre 12 degrés en Haute Fagnes et 17 degrés en Campine. Le vent s'orientera au sud-ouest puis sud-sud-ouest et se renforcera à nouveau, devenant assez fort à parfois fort. Les rafales pourront atteindre entre 70 et 80 km/h. Les maxima seront proches des 16 ou 17 degrés dans le centre.

Peu d'évolution pour dimanche, la matinée sera grise avec juste quelques embellies sur l'est.

Politique : Jean-Luc Mélenchon, atterrissage réussi à La Réunion
Les logos avaient été arrachés, des membres de la sécurité avaient également retrouvé du matériel cassé et des excréments avaient été étalés sur tout l'emplacement.

Une légère amélioration n'est pas attendue avant mercredi.

Les maxima inchangés resteront dignes d'un mois d'octobre avec une variation de 12 à 17°C.

Vendredi, une faible zone de pluie traversera le pays d'ouest en est.

Recommande: