A Amiens, l'OM veut renouer avec la victoire en Ligue 1

17 Septembre, 2017, 16:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pin	 Le défenseur de Marseille Adil Rami inscrit l'unique but de la rencontre. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Une victoire est donc espérée par leurs supporters ce samedi sur la pelouse d'Amiens pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Les Marseillais, qui restent sur deux fessées, doivent impérativement reprendre leur marche en avant pour ne pas plonger dans une violente crise, si tôt dans la saison.

" Personne ne peut s'asseoir à la table de Messi " — Pep Guardiola
Mais pour égaler ce que Messi a fait en 10 ou 12 ans, ou Cristiano, par exemple, nous devons attendre. Il joue tous les trois jours, il n'est jamais blessé.

Après un intermède européen guère convaincant (victoire à l'arrachée 1-0 face à Konyaspor), les joueurs de l'OM devront montrer un visage séduisant et prendre les trois points pour tenter de se réconcilier avec leur public et recoller au classement. Les partenaires de Dimitri Payet ont eu la bonne idée de retrouver leurs esprits cette semaine, à l'occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa, en prenant le dessus sur l'écurie turque de Konayspor. Avec deux succès lors de ses deux dernières rencontres, face à Strasbourg (1-0) et Nice (3-0), les Amiénois ont réussi leur début de saison. Un match qui s'annonce donc tendu entre les deux équipes, à partir de 15 h.

Recommande: