L'Atlético gagne dans son nouveau stade — Liga

17 Septembre, 2017, 09:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 La Une de'L'Équipe

"Auteur du premier but de l'histoire de cette nouvelle enceinte, Antoine Griezmann (26 ans, 3 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) est revenu sur cette soirée particulière".

Mercato - Malcom explique la raison de son transfert avorté à l'OM
C'était surtout le cas du Borussia Dortmund, qui voyait en lui un potentiel remplaçant d'Ousmane Dembélé, parti au FC Barcelone. Malcom, c'est un joueur différent, comme peuvent l'être Seri à Nice, Fekir à Lyon ou Lemar à Monaco .

Il a fallu attendre la quatrième journée de la Liga pour que l'Atlético de Madrid inaugure son nouveau stade, le Wanda Metropolitano. Je suis allé de ce côté (pour fêter son but) parce qu'il y avait ma famille, c'était cool, a-t-il raconté. A l'entrée des six mètres, Antoine Griezmann, de retour de suspension, a jailli plus vite que les défenseurs de Malaga et a ouvert le score du plat du pied. Non seulement, il a marqué le premier but de l'histoire du nouveau stade de l'Atletico de Madrid, le Wanda Metropolitano, mais il a également franchi un cap particulier. Un joli total pour l'attaquant international tricolore, qui reste derrière Karim Benzema dans ce classement symbolique. Avec ce succès, l'Atlético de Madrid grimpe sur la troisième marche du podium, à un point de la Real Sociedad et quatre unités du leader, le FC Barcelone.

Recommande: