" Personne ne peut s'asseoir à la table de Messi " — Pep Guardiola

17 Septembre, 2017, 12:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Guardiola répond à Mbappé et c’est beau

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a été parmi les plus tenaces dans la course à Kylian Mbappé cet été, le joueur révélant d'ailleurs qu'il avait "refusé de rejoindre City, pas Guardiola", et le coach des Citizens a été interrogé en conférence de presse à propos du jeune attaquant du PSG, notamment vis-à-vis de la référence absolue qu'est Lionel Messi. Arsène Wenger va même jusqu'à le qualifier de " nouveau Pelé "! Si son objectif principal reste le Real Madrid, la perspective de travailler de nouveau avec Pep Guardiola pourrait bien ravir le joueur. Peut-être Mbappé, un joueur de premier plan, il sera un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça.

" Personne ne peut s'asseoir à la même table que Messi". Mais pour égaler ce que Messi a fait en 10 ou 12 ans, ou Cristiano, par exemple, nous devons attendre.

En effet, d'après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mirror, le technicien espagnol serait très attentif à l'évolution de la situation de son ancien joueur Robert Lewandowski au Bayern Munich.

Coupe Davis - David Goffin bat Millman, Belgique-Australie 1-0
Dans l'autre demi-finale, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut feront face à Filip Krajinovic et Nenad Zimonjic. La France et la Serbie à Villeneuve-d'Ascq, ainsi que la Belgique et l'Australie à Bruxelles .

" Alors, laissez Mbappé avoir la carrière fantastique qu'il aura et après nous verrons à l'avenir", a-t-il conclu.

A l'occasion du dernier mercato d'été, Manchester City a tenté de recruter Kylian Mbappé (18 ans, 2 matchs et 2 buts toutes compétitions avec Paris SG cette saison), qui a finalement rejoint le Paris Saint-Germain. Il joue tous les trois jours, il n'est jamais blessé.

Recommande: