Pogba pourrait être absent trois mois

17 Septembre, 2017, 19:05 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • La déchirure du joueur serait de grade 3 ce qui correspond à une rupture importante du muscle

Une source au sein du club pointe un surentraînement de la part du milieu de terrain de Manchester United. "La blessure est vraiment mauvaise, a confirmé une source du club au quotidien britannique".

C'est plus grave que prévu pour Paul Pogba (24 ans). Les tendons pourraient aussi être touchés. Selon The Times, le milieu de terrain français de Manchester United sera finalement écarté des terrains entre six et douze semaines! "Ce n'est pas normal pour un joueur qui respecterait notre programme d'entraînement ", explique cette source, qui précise que la blessure pourrait venir d'un entraînement individuel trop intensif, et que le joueur souhaiterait aller se faire soigner aux Etats-Unis. Ces derniers jours, les médias anglais annonçaient que José Mourinho reprochait à Pogba de ne pas avoir suivi les conseils du staff médical pour s'occuper de cette douleur récurrente aux ischio-jambiers, et peut-être d'avoir trop forcé. En club, dans la même hypothèse pessimiste, il devrait tirer un trait sur tout le reste de la phase de groupes de la Ligue des champions ainsi que sur les chocs de Premier League contre Liverpool, Tottenham, Chelsea, Arsenal et le derby contre Manchester City.

A Saint-Martin, une habitante sermonne Macron
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. En revanche, point important, il a bien dû se laver avec un seau, toute l'île ayant subi une coupure d'eau.

Que vous inspire la possibilité d'une si longue absence de Pogba?

Recommande: