Un assistant en repérages pour la série "Narcos" tué au Mexique — Netflix

17 Septembre, 2017, 17:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • Un assistant de la série Narcos tué au Mexique alors qu’il repérait des lieux de tournage

Netflix vient de communiquer sur le décès de Carlos Muñoz Portal, un assistant de production qui était parti faire des repérages au Mexique pour la quatrième saison de la série "Narcos".

Quand la (triste) réalité dépasse la fiction.

Alors qu'il effectuait des repérages au Mexique pour la prochaine saison de la série Narcos diffusée sur la plateforme Netflix, Carlos Munos Portal a été tué. "Nous avons été informés du décès de Carlos Munos Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches", a déclaré Netflix dans un communiqué diffusé vendredi 15 septembre 2017. Avec 1174 homicides entre janvier et juillet, cet Etat est le deuxième plus violent du pays, selon les chiffres officiels.

Irma : à Saint-Martin, Emmanuel Macron réside "comme les habitants" de l'île
En l'occurrence, il s'agissait d'un vrai lit, dans la maison qu'un gendarme avait libéré pour la circonstance. Le chef de l'État a également fait savoir que pour faire sa toilette, il s'était servi d'un seau d'eau.

Carlos Muñoz Portal y était parti au volant de sa voiture, pour prendre des photos du probable futur lieu de tournage. Car même si cette nouvelle salve d'épisodes n'a pas encore été tournée, des éléments de la saison 3 laissent entendre une suite située au Mexique. On ignore de même si une enquête a été ouverte pour établir les causes précises du drame.

L'Institut mexicain du cinéma (IMCINE) a également regretté le décès de Muñoz, 37 ans, qui faisait ce métier depuis 10 ans en free-lance et avait déjà travaillé sur des films à gros budgets tels que 007 Spectre, de la série James Bond, Fast and Furious 4 ou encore Sicario de Denis Villeneuve.

Recommande: