Coupe Davis : Yannick Noah n'a pas "trouvé le bon ton"

18 Septembre, 2017, 17:17 | Auteur: Mathilde Kaplan

Lucas Pouille s'est incliné ce vendredi lors du premier simple de demi-finale de Coupe Davis au stade Pierre-Mauroy de Lille. Dominé dans l'agressivité et totalement dépassé dans le jeu, le Français n'a cessé de courir après le score.

Le N.1 des Bleus Jo-Wilfried Tsonga (18e mondial) tentera de remettre les deux équipes à égalité face au jeune Laslo Djere (95e), qui honore sa première sélection. En l'absence de Djokovic, Troicki, et Tipsarevic, l'équipe de France partait grande favorite.

Formule 1 : McLaren avec Renault & Toro Rosso avec Honda en 2018
Max Verstappen a été incapable de compléter six courses au volant de sa Red Bull cette saison: deux fois plus que l'an dernier. C'est chose faite avec la fin du partenariat avec Toro Rosso, qui devrait être motorisée par Honda la saison prochaine.

Mais le N.1 serbe par défaut a joué de manière décomplexée sur une surface, la terre battue, qu'il affectionne, et a pris à la gorge d'entrée Pouille qui s'est montré trop inconstant durant la partie. Il a ensuite fait craquer Pouille. Il cède en quatre sets et un peu plus de trois heures: 6-1, 3-6, 7-6 [7], 7-5 [5].

Recommande: