D1A: Coup de tonnerre à Anderlecht qui se sépare de René Weiler!

18 Septembre, 2017, 12:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Football- René Weiler n'est plus l'entraîneur d'Anderlecht

Auréolée d'un quart de finale en Europa League, la saison du Sporting avait, dans les chiffres été une réussite. Laissé en tribune contre Lokeren, il a été aligné en défense contre la Bayern Munich en Ligue des champions. Un choix qui ne s'est pas avéré payant: Kums a été exclu à la 10e minute de jeu, octroyant par la même occasion un pénalty aux Allemands.

Futur adversaire du PSG, Anderlecht vient de se séparer de son entraîneur René Weiler suite aux récents mauvais résultats.

Un bilan comptable mitigé, donc, des choix surprenants, mais aussi un désamour grandissant avec sa direction (?): c'en était visiblement trop pour René Weiler, dont la position à Anderlecht, bien que menacée, semblait pourtant encore relativement solide. Le RSC a décidé de se séparer de son entraîneur et l'a annoncé ce lundi.

L'Arcep dévoile la carte précise de la couverture réseaux — Téléphones mobiles
L'objectif: valoriser et encourager les investissements des opérateurs mobiles au service de la connectivité des territoires. Pour l'instant, celles-ci se concentrent sur les appels et les SMS.

Anderlecht et René Weiler, c'est terminé.

À la fin du match, René Weiler a été aperçu dans une buvette du stade de Courtrai avec Herman Van Holsbeeck, manager général du club. "Le staff technique actuel, composé de Nicolas Frutos, David Sesa et Thomas Binggeli, reprennent - par intérim - la gestion sportive de l'équipe", peut-on lire sur le communiqué publié par le club belge.

Recommande: