Emily Ratajkowski ne supporte pas d'être retouchée — Coup de gueule

18 Septembre, 2017, 19:34 | Auteur: Lea Montgomery
  • Emily Ratajkowski le 14 septembre 2017 à New York

Elle avait participé à un shooting photo, afin de faire la couverture du magazine Madame Figaro. De quoi mettre Emily Ratajkowski dans tous ses états. Ce n'est pas le cas de Madame Figaro qui a décidé de "Photoshoper" la belle en réduisant et affinant sa poitrine et ses lèvres.

Mais voilà, le magazine féminin Madame Figaro en a jugé autrement. Une forme pour elle de contrôler son image sans retouche. En cause: trop de retouches, selon la principale intéressée. "Ils sont magnifiques quand ils sont gros, magnifiques quand ils sont petits, pourquoi cela devrait-il être un problème?" s'était déjà indigné Emily Ratajkowski. J'ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et mes seins altérés via Photoshop sur cette couverture. La belle a donc publié sa photo sans retouche afin de prouver à ses fans que le naturel est beau. En légende, le modèle a déclaré: "Tout le monde est magnifique et unique à sa façon". Nous avons tous nos propres insécurités sur les choses qui nous distinguent d'un idéal de beauté consacré.

Benoît Magimel interpellé par la police
Les officiers ont découvert sur l'un des deux hommes des "bonbonnes de poudre blanche, qui pourrait être de la cocaïne". Les membres de la brigade anticriminalité du 4ème arrondissement de Paris ont immobilisé le véhicule de Benoit Magimel.

L'actrice et mannequin a partagé avec ses 14,9 millions de followers la photo originale suivie de celle utilisée pour la Une du magazine sur son compte Instagram. Comme beaucoup d'entre nous, j'essaie chaque jour de surmonter ces insécurités. "J'espère que l'industrie de la mode va enfin apprendre à arrêter d'essayer d'étouffer ce qui nous rend unique et au contraire commencer à célébrer la singularité", a-t-elle dit, accompagnant ces propos de deux photos, sur lesquelles elle porte un béret et une veste largement décolletée.

Recommande: