Il se tue dans l'attraction "Enterré vivant"

18 Septembre, 2017, 15:18 | Auteur: Armand Coulomb
  • Vue aérienne de l'Ocean Park à Honk Kong- SIPA

Un Chinois âgé de 21 ans est décédé, samedi, à Ocean Park, le plus grand parc de loisirs de Hong-Kong.

La victime qui a été rapidement prise en charge après avoir été découverte n'a malheureusement pas survécu à ses blessures et cette dernière est décédée avant son arrivée à l'hôpital.

Un jeune Chinois a perdu la vie, samedi, dans la maison hantée du parc d'attraction "Ocean Park" à Hong Kong.

Référendum: le patron de l'ONU demande aux Kurdes d'être patients
La perspective du référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien suscite la préoccupation chez son voisin iranien, qui menace de fermer sa frontière en cas de victoire du "oui".

A peine 5mn après son entrée dans le parc, un jeune homme âgé de 21 ans a du être évacué, conduit à l'hôpital. Le responsable a exprimé son "profond chagrin". L'attraction de l'Ocean Park qui se nomme "Enterré vivant ", a pour but de plonger ses visiteurs dans une expérience où ces derniers qui sont enfermés, doivent lutter pour trouver un échappatoire. Les visiteurs pénétraient donc dans la maison hantée en se glissant à l'intérieur d'un cercueil-toboggan débouchant dans "un labyrinthe hanté de goules".

L'attraction "Enterré vivant" a depuis été temporairement fermée, et une enquête d'avoir été ouverte pour faire toute la lumière sur cette tragédie.

Recommande: