Lady Gaga reporte sa tournée européenne

18 Septembre, 2017, 22:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Les Caraïbes en alerte Lady Gaga malade A6 coupée dans l'Yonne... Les cinq infos du Midi pile

Passe difficile pour Lady Gaga.

Souffrant de graves problèmes physiques occasionnant des douleurs chroniques, c'est sur ordre des médecins que Lady gaga a été contrainte de renoncer à la partie Européenne de cette tournée événement, saluée par la critique et déjà appréciée par des dizaines de milliers de fans.

La loi des séries s'abat sur le Joanne World Tour, la tournée mondiale de Lady Gaga. Placée sous la responsabilité de professionnels médicaux, elle s'est vue recommander le report d'une partie de ses dates programmées. "Elle veut donner à ses fans la meilleure version du spectacle qu'elle a construit pour eux lorsque la tournée reprendra".

La chanteuse américaine âgée de 31 ans devait entreprendre six semaines de spectacles en Europe le 21 septembre prochain à Barcelone.

L1 - OM : Les enseignements d'une semaine sous tension
Aujourd'hui, Maxime Lopez n'était pas dans le groupe et ce n'est pas rien. On s'accroche, on essaye de faire le maximum. C'était important de gagner, d'enchaîner.

" Comme la tournée est actuellement en cours de rééchelonnement des dates européennes, les fans doivent garder leurs billets existants en attendant l'annonce d'informations supplémentaires " ont annoncé les organisateurs.

La chanteuse a par ailleurs annoncé il y a dix jours, en marge du Festival international du film de Toronto, sa volonté de mettre sa carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée.

Ils sont nombreux à craindre l'annulation totale du concert.

Recommande: