Quand Delahousse essaie de faire pleurer Cassel — Malaise

18 Septembre, 2017, 21:36 | Auteur: Lea Montgomery
  • L'affiche de le l'avant première du film au Festival international du film à Saint-Jean-de-Luz

Rouflaquettes, les cheveux plaqués en arrière et une paire de lunettes vintage sur le bout du nez, le légendaire acteur français est arrivé en grande pompe dimanche soir sur le plateau de "France 2" pour présenter son dernier film "Gauguin - Voyage de Tahiti". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'acteur n'aime pas ce procédé. Cependant, le comédien ne cache pas son agacement après la diffusion d'un reportage qui revient sur sa famille, son père Jean-Pierre Cassel, ainsi que son frère Mathias et sa soeur Cécile. Une vidéo sentimentale, "tire larmes", où se succédaient des images émouvantes, notamment la fois où l'acteur a rendu hommage à son père quand il a obtenu le César du meilleur acteur pour Mesrine en 2009.

Mobilisation des routiers ce lundi contre la réforme du travail
La contestation pourrait s'amplifier avec, le 25, un appel des fédérations CGT et FO des transports à une grève reconductible. Ils se rassemblent aujourd'hui dans toute la France .

Vincent Cassel a adopté un nouveau look. Devenu adulte, il salue son parcours et l'homme qu'il était."C'était une certaine élégance quand mêm", a-t-il confié, visiblement ému. Énervé, l'acteur enchaîne: "J'ai envie de sortir un violon, carrément". Mal à l'aise devant les questions de Laurent Delahousse, insistant, Vincent Cassel s'est fait plus tranchant. Ou un mouchoir, je ne sais pas... Après cette déclaration, Laurent Delahousse est enfin passé à la question suivante, mais Vincent Cassel garde un petit goût amer de cette entrevue.

Recommande: