Kate Walsh fait une inquiétante révélation sur sa santé — Grey's Anatomy

19 Septembre, 2017, 14:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • L'actrice américaine Kate Walsh a réussi à s'en sortir après un long combat

"Kate Walsh, une ancienne actrice des séries télévisées médicales " Grey's Anatomy " et " Private Practice ", a révélé cette semaine qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau en 2015.

"Quand je conduisais, j'ai commencé à déraper sur la voie de droite". "La fatigue était telle que je pouvais boire cinq tasses de café par jour et me sentir toujours endormie". "Cela ressemblait à de l'aphasie, mais ce n'était pas juste un problème pour trouver mes mots, je perdais le fil de mes pensées, je n'arrivais pas à finir mes phrases, et c'est là que je me suis vraiment inquiétée".

Pole position de Josef Newgarden à Sonoma — Indycar
Penske a remporté trois des quatre derniers titres et dispose avec Newgarden d'un pilote d'avenir. Avec ses deux victoires et ses 629 points, Pagenaud termine deuxième, devant Dixon (621 points).

Kate Walsh raconte ensuite être allée consulter un neurologue, puis avoir dû insister pour passer un IRM. C'était il y a deux ans. L'actrice de 49 ans est en pleine forme même si elle avoue voir la vie différemment: "Je pense à ma santé avant tout et j'ai changé mon mode de vie". Dieu merci, parce qu'il en est ressorti que j'avais une tumeur au cerveau assez importante dans mon lobe frontal gauche. "Je n'aurais jamais imaginé ce diagnostic". Trois jours plus tard, je me la suis fait enlever.

Récemment à l'écran dans le rôle d'Olivia Baker pour la série 13 Reasons Why, l'actrice vient également de s'engager aux côtés d'autres comédiens connus pour leur rôle de médecin afin de promouvoir le suivi régulier de la santé via un check-up annuel. Une radiologue m'a alors annoncé que je souffrais d'une tumeur cérébrale " raconte-elle. Ce temps de repos lui a permis de se recentrer sur ses valeurs et de repenser la façon dont elle souhaite investir son temps: "Je veux être avec mes amis et ma famille et travailler sur des projets qui sont extrêmement importants pour moi et amusants", dit-elle. "On pourrait penser qu'avoir joué le docteur Addison pendant près d'une décennie, quand je passais plus de temps à l'hôpital que chez moi, je me sentirais un peu plus à l'aise. A partir de ce moment-là, j'ai vraiment commencé à m'affoler", se souvient l'actrice interviewée par le magazine Cosmopolitan.

Recommande: