Les excuses de Rooney — Everton

19 Septembre, 2017, 08:20 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Wayne Rooney

Il y a près de 2 semaines, Wayne Rooney a été arrêté par la police anglaise. "C'était mal", a commenté Rooney dans un communiqué.

"Je veux m'excuser publiquement de mon impardonnable manque de jugement pour avoir conduit alors que j'étais au-dessus de la limite légale". Je me suis déjà excusé auprès de ma famille, de mon entraîneur, de mon président et de tout le monde à Everton. "Je souhaite aussi m'excuser auprès de tous les supporters et de tous ceux qui m'ont suivi et soutenu tout au long de ma carrière ".

Pole position de Josef Newgarden à Sonoma — Indycar
Penske a remporté trois des quatre derniers titres et dispose avec Newgarden d'un pilote d'avenir. Avec ses deux victoires et ses 629 points, Pagenaud termine deuxième, devant Dixon (621 points).

Peu avant ces évènements, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre avait été vu dans un bar posant au côté du joueur de cricket Jack McIver dans le village d'Alderley Edge, au sud de Manchester.

Wayne Rooney ne reprendra pas le volant de sitôt. L'attaquant d'Everton a été condamné, lundi, à une suspension de permis de conduire pour une durée de deux années par le tribunal de Stockport, un tribunal de la banlieue de Manchester, pour conduite en état d'ivresse. Il a remporté un titre de la Ligue des champions et cinq championnats de la Premier League à United.

Recommande: