Tony Vairelles contre Cristiano Ronaldo, Lyon a préféré dire non — OL

19 Septembre, 2017, 14:48 | Auteur: Mathilde Kaplan

De passage dans l'émission J+1 sur Canal+ce dimanche, l'ancien buteur Lensois (1995-1999) puis Lyonnais (1999-2003) a confirmé que le quadruple Ballon d'or a été tout proche de rallier les bords du Rhône en 2002.

C'est un transfert qui aurait pu changer l'histoire de l'OL. CR7 avait en effet été proposé par le Sporting Portugal dans le cadre d'un prêt en échange de Tony Vairelles. Interrogé à l'occasion d'un reportage sur GirondinsTV, Tony Vairelles a lâché une drôle d'anecdote qui risque en tout cas de rendre verts de rage les supporters de l'OL. C'était en 2002. Il était encore jeune. "Ils (les responsables du Sporting, ndlr) avaient proposé un échange comprenant Ronaldo (Cristiano, ndlr), un autre joueur contre mon arrivée à Lisbonne". C'est Lyon aujourd'hui qui doit être dégoûté d'avoir refusé. "C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections). La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United.

La nouvelle campagne d'affichage de Robert Ménard scandalise l'Etat — Béziers
En bref, elle contient tous les ingrédients d'un populisme de caniveau que le maire de Béziers cultive sans vergogne. Par son graphisme, elle rappelle les propagandes d'un autre temps qui ont fini dans les poubelles de l'Histoire.

En 2013, le Sporting Club du Portugal avait honoré Cristiano Ronaldo en le choisissant pour devenir son 100'000e membre.

Recommande: