Touche pas à mon poste : la mise au point de Matthieu Delormeau

19 Septembre, 2017, 16:53 | Auteur: Lea Montgomery

Personnalité clivante, Matthieu Delormeau est adoré ou détesté par les fanzouzes.et rares sont les avis mitigés.

Cyril Hanouna lui a ainsi demandé pourquoi il avait disparu de TPMP. "J'ai fait quasiment toutes les émissions en 2 ans.il y a eu des moments exceptionnels et des polémiques". Et d'ajouter: " Je me suis rendu compte que, sur la fin, j'étais moins dans le jeu avec les autres chroniqueurs.

4 ânes sauvagement abattus — Savoie
Moustique mutilé - par des balles d'un énorme calibre qui sont faites pour torturer et qui explosent à l'intérieur de la cible - a dû être euthanasié.

Lorsque la polémique sur du canular homophobe a éclaté en mai dernier, Matthieu Delormeau n'est revenu qu'une seule fois sur le plateau de Touche pas à mon poste avant de disparaître. Il avait eu du mal à cacher sa consternation, et s'était fait rapidement recadrer par l'animateur de C8. Celle-là (ndlr: le canular gay) c'était peut-être celle de trop. Je l'ai mal gérée car elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez. J'avais l'impression que si je restais, c'était mettre de l'huile sur le feu. "J'étais fatigué, j'avais une moins bonne entente avec certains chroniqueurs mais je le regrette: pour vous dire la vérité vous me manquez tous vraiment, sans exception", a-t-il poursuivi. "Je me suis retrouvé à porter une cause qui n'était pas la mienne". Invité dans l'émission de Cyril Hanouna pour évoquer son documentaire consacré à Marc-Olivier Fogiel, diffusé le 6 octobre prochain sur C8, la coqueluche des chroniqueurs a en profité pour s'expliquer sur sa longue absence, confiant qu'il avait eu besoin de "faire un break". ", même son de cloche pour Jean-Luc Lemoine". On a tous été mal (.) La bande a été unie et on était tous ensemble. "J'ai réfléchi à tout ça, même à ma place dans TPMP".

Avec une mise en scène spéciale pour son poulain, Cyril Hanouna a voulu marquer le coup pour ce retour, preuve que le jeune homme a véritablement marqué l'émission. "Encore une fois, comme il y a eu 10 000 moments meilleurs que de mauvais, le choix était assez facile".

Recommande: