L2 - Reims humilie le Gazélec, Auxerre surprend Lorient !

20 Septembre, 2017, 00:20 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Tchokounté et le Paris FC en patrons à domicile

Face à un très faible GFC Ajaccio, le Stade de Reims s'est promené ce mardi (5-0) pour s'emparer du fauteuil de leader de Ligue 2 et ce pour la toute première fois de la saison. Les Merlus, invaincus depuis le début de la saison et qui restaient sur cinq victoires d'affilée, se sont faits surprendre par l'AJA, vainqueur sur un but inscrit de la tête par Jordan Adeoti (63e).

Une association porte plainte contre des fabricants d'imprimantes — Obsolescence programmée
Une telle plainte a été rendue possible par une loi de 2015 sur la transition énergétique . Après enquête, nous avons matière à penser qu'il y a véritablement un problème .

Deuxième avant d'entamer cette 8e journée de championnat, le club champenois a fêté dignement son accession à la première place, en l'emportant sur le score de 5-0 sur le Gazélec Ajaccio. Ça ne s'arrange pas pour la lanterne rouge Tours, corrigée 4-0 par Nîmes, 3e. A noter aussi les succès à l'extérieur de Clermont à Châteauroux (0-2) et de Brest à Niort (0-2). Il n'y a eu aucun match nul ce mardi soir puisque Ajaccio a battu Valenciennes (3-0), Le Havre a dominé Sochaux (1-0) et enfin le Paris FC a pris le meilleur sur Orléans (1-0).

Recommande: