L'OL toujours en colère contre l'arbitrage face au PSG

20 Septembre, 2017, 17:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'OL se plaint de l'arbitrage lors de la rencontre contre le PSG

L'Olympique Lyonnais n'a pas digéré sa défaite contre le Paris Saint-Germain (0-2) dimanche dernier lors de la 6e journée de Ligue 1.

Trois jours après un PSG/OL pas spécialement marqué par un arbitrage pro-parisien, le club lyonnais s'est permis de charger l'arbitre Ruddy Buquet avec deux tweets mettant en cause l'impartialité de l'homme en noir.

Un argumentaire repris par le compte Twitter de l'OL mercredi matin, soit trois jours après le match, sans que l'on sache si JMA en est à l'origine. Le club a en effet publié deux tweets remettant clairement en question l'arbitrage de M. Buquet. Le président rhodanien, particulièrement critique envers la politique du PSG sur le marché des transferts ces dernières semaines, avait également dénoncé "le penalty flagrant" non sifflé à Tanguy Ndombélé en début de match, et aussi lâché une "punchline" dont il a le secret: "Comme souvent, la fortune sourit aux puissants". Les Lyonnais comparent ce geste avec la faute commise par Fekir contre Nice pour laquelle il avait été expulsé la saison passée.

La réponse de Google à l'Echo Dot d'Amazon — Mini Home
Et pourtant, le nouveau casque s'afficherait à 100 dollars, soit 20 dollars de plus que l'ancien modèle. Pour ceux qui attendent la mouture 128 Go, ils devront débourser 749 dollars (623 euros).

De quoi être tout de même satisfait de cette prestation, comme l'avait confié Jean-Michel Aulas dans les entrailles du Parc des Princes, où il s'était notamment dit "très fier de (ses) joueurs".

Il s'agit d'une faute de Neymar, auteur d'un coup de pied sur Nabil Fekir, qui n'a pas été sanctionnée par un carton.

Recommande: