Madrid va accueillir la finale de la Ligue des Champions en 2019

20 Septembre, 2017, 20:03 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Football- Les joueurs et le staff de l'Atlético de Madrid ont effectué leurs premiers pas dans le Wanda Metropolitano flambant neuf

La finale de la Ligue des champions masculine 2018/2019 aura lieu au Wanda Metropolitano, le nouveau stade de l'Atletico Madrid, tandis que la finale féminine sera disputée à Budapest, a annoncé l'UEFA mercredi.

L'Estadio Santiago Bernabéu de Madrid a déjà accueilli la finale de la C1 en 1957, 1969, 1980 et 2010. Pour accueillir la finale de la Ligue Europa 2018-2019, trois stades sont en compétition: de nouveau le Stade olympique de Bakou, mais aussi le stade Ramón Sánchez-Pizjuán de Séville et le Vodafone Park d'Istanbul, où évolue Besiktas.

Maduro dice que Trump es "el nuevo Hitler" de la política internacional
También estaba invitado a participar el mandatario mexicano Enrique Peña Nieto, pero decidió no asistir. Nos duele la destrucción paulatina de su democracia".

C'est la deuxième fois en deux ans que la candidature de Bakou, qui se consolera avec l'Europa League, n'est pas retenue. Pour rappel, cette saison, c'est au stade olympique de Kiev que se disputera la finale de la C1.

Recommande: