Pape Diouf tacle la direction marseillaise

20 Septembre, 2017, 12:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM: Di Meco ne voit pas le projet Mc Court faire trembler l'OL

Comme sa dernière intervention où il regrette que le tandem McCourt-Eyraud n'ait pas mis "un peu plus d'argent " lors du mercato estival "pour acheter de meilleurs joueurs ".

Dans une interview accordée à RMC, Pape Diouf a tenu à donner au tandem McCourt-Eyraud un conseil, qui arrive manifestement trop tard dans un monde trop vieux.

Le cardinal français Barbarin sera jugé pour non-dénonciation — Pédophilie dans l'Eglise
Mais les plaignants n'ont pas désarmé et ont lancé une procédure de citation directe devant le tribunal , en mai dernier. Le Cardinal et les 6 autres personnes mises en cause ne devraient donc pas être présents .

Président de l'Olympique de Marseille durant quatre ans de 2005 à 2009, Pape Diouf garde un œil attentif sur l'évolution du Champions Project. "A Marseille, il y a les supporters mais aussi les commentateurs", a-t-il rappelé. "Dire qu'il ne faut pas s'arrêter sur un match sur 18 était une erreur ". L'ancien président n'a pas digéré la défaite concédée à Monaco: "Quand l'OM perd 6-1 face à un candidat au podium, il y a un problème. Il (Eyraud) doit prendre la mesure du club où il est", a-t-il expliqué.

Enfin, Pape Diouf est revenu sur le recrutement olympien depuis l'arrivée de l'actionnaire américain en octobre 2016: "En tant que président j'aurais évité le retour des anciens (Mandanda, Payet). Le recrutement ne me fait pas rêver, il ne me fait pas saliver ", a conclu l'ancien dirigeant de l'OM.

Recommande: