Valentino Rossi en selle 18 jours après sa fracture tibia-péroné

20 Septembre, 2017, 17:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Accueil Moto MotoGP Valentino Rossi a roulé à Misano Valentino Rossi a roulé à MisanoMotoMotoGP

Il a été opéré dans la nuit du 31 août au 1er septembre à l'hôpital d'Ancône pour des fractures avec déplacement du tibia et du péroné de sa jambe droite. Il n'aura loupé qu'une seule course.

Auteur d'une vingtaine de tours divisés en deux runs, le nonuple champion du Monde sur sa R1 a conclu sa journée de test " avec de meilleures sensations et une impression plus positive qu'hier " d'après les informations données par son team.

Pape Diouf tacle la direction marseillaise
Le recrutement ne me fait pas rêver, il ne me fait pas saliver ", a conclu l'ancien dirigeant de l'OM. Il (Eyraud) doit prendre la mesure du club où il est", a-t-il expliqué.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Italien envisagerait de participer à partir de vendredi aux essais libres du GP d'Aragon, qui se courra dimanche. "J'ai vu le Dr. Pascarella pour un contrôle médical et j'en suis ressorti avec un résultat positif". "J'ai décidé de me rendre en Aragon pour piloter la M1". On verra " a-t-il expliqué mercredi sur Eurosport. Il occupe actuellement la quatrième position au Championnat du monde à 42 points des leaders Marc Marquez et Andrea Dovizioso.

Recommande: