Rugby - Tournée : France-Japon change de stade

21 Septembre, 2017, 17:18 | Auteur: Emma Bardin
  • XV de France: et si le Test-match face au Japon avait finalement lieu... à Lens

En conséquence, le match de la tournée d'automne du XV de France face au Japon, prévu le samedi 25 novembre, aura lieu dans un autre stade. Dont la Fédération négocie une compensation financière.

En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre. Le cadre idéal pour Yannick Noah et ses joueurs qui étaient également courtisés par la U Arena de Nanterre. Désormais, la FFR et Laporte attendent évidemment un dédommagement financier pour céder le stade de Lille à la FFT, surtout après avoir vendu environ 4000 places. Selon les informations de RMC Sport, les discussions sont en cours pour trouver le bon montant.

Phil Spencer prend du galon — Microsoft
Il ne fait aucun doute que Phil Spencer a su reprendre les rennes de la marque Xbox après le départ de Don Mattrick en 2013. Au-delà de cette promotion, Microsoft confirme en effet l'importance que la division Xbox occupe dans sa stratégie globale.

Les jeunes de l'école de rugby ont offert une haie d'honneur au président de la Fédération française de rugby. Un court déplacement vers Lens est une possibilité.

Ce lundi, la délégation française de Rugby présente son dossier à Londres pour accueillir la Coupe du Monde 2023 en France.

Recommande: