Un père frappé à coups de trottinette — Paris

21 Septembre, 2017, 23:37 | Auteur: Armand Coulomb
  • Paris : un père frappé à coups de trottinette à la sortie d’un lycée

L'agression s'est produite devant l'établissement scolaire, où l'homme et sa conjointe étaient venus chercher leur enfant, scolarisé à l'école primaire, rapporte Le Parisien.

Un père de famille a été roué de coups à l'aide d'une trottinette par des élèves d'un lycée du XVIIIe arrondissement de Paris, ce mercredi. Juste à côté, devant le lycée Suzanne Valadon de la rue Ferdinand Flocon, un jeune crache sur le trottoir.

Au moment des faits, la victime aurait fait une remarque à l'un des adolescents, qui venait de cracher par terre. Le père a alors repris le jeune, lui reprochant cette incivilité. Après des insultes, l'un d'eux commence à frapper l'homme au visage avec sa trottinette avant de le faire tomber et de lui porter à nouveaux des coups au niveau des jambes. Ils font également chuter la mère et l'un des trois filme la scène avec son portable.

Google s'accorde avec l'ALPA pour un grand ménage dans YouTube — Piratage
Google a signé un accord avec l'Association de Lutte Contre la Piraterie Audiovisuelle ( ALPA ), pour lutter contre le piratage de vidéos sur YouTube .

Appelez en urgence, les pompiers transfèrent les parents à l'hôpital Bichat. Le père a le nez cassé et l'épaule déboîtée. Pendant ce temps, un troisième jeune filmait la scène avec son téléphone. La mère souffre de douleurs à l'arrière de la tête, conséquence de sa chute. Plusieurs individus ont été interpellés au sein de la cour du lycée par la police.

Les deux lycéens auteurs des faits ont passé la nuit en garde à vue au commissariat.

.

Recommande: