OL : Genesio revient sur le match face au PSG !

22 Septembre, 2017, 01:25 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Bertrand Traor

Si, sur Twitter, l'Olympique Lyonnais n'a pas hésité à alimenter la polémique sur l'arbitrage de Monsieur Buquet lors de PSG - OL (2-0), les revendications affirmées par le club ne sortiront pas des réseaux sociaux... On sait l'importance de l'équipe qui ouvre le score dans ces matches-là (...) J'attends qu'on réédite ce genre de performances dans le domaine tactique et la discipline défensive avec la récupération du ballon. Je leur ai dit qu'il fallait garder de la confiance. Un problème dont Bruno Genésio croit deviner la cause. " Je sens sur certains matches, que des joueurs sont inhibés". Le coach des Gones souhaite que ses hommes se concentrent sur leur jeu, en faisant abstraction de l'enjeu. Ils n'osent pas prendre de risques, faire des passes ou des courses. "Une saison ce n'est pas deux matches", a lancé le technicien rhodanien. "Il faut retrouver du calme", a-t-il confié. Parfois, j'ai l'impression qu'on joue notre vie sur chaque match. " Je pense que ce n'est pas au bout de six matches qu'on peut tirer des enseignements". Pour l'être, il faudra se concentrer sur ce qu'on à faire et non pas être obnubilé par le résultat avant le match. Ce qui est important c'est comment on va atteindre nos objectifs, comment on va atteindre ces résultats. "Les joueurs savent que quand ils rentrent sur le terrain, c'est pour gagner", a-t-il souligné.

L'Iran respecte l'accord nucléaire et n'est pas "malhonnête" — Rohani à l'ONU
L'Iran est soutenu en cela par les Européens et le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres. Plusieurs signes ou déclarations laissent penser que M.

Après des débuts prometteurs et une complicité naissante avec Alexandre Lacazette, l'ailier néerlandais misait gros sur sa première saison pleine avec l'OL. "Il n'y a pas besoin de leur rabâcher".

Recommande: