Kylie Jenner: elle est enceinte de son premier enfant!

23 Septembre, 2017, 19:01 | Auteur: Lea Montgomery
  • Kylie Jenner serait enceinte de son premier enfant

La benjamine du clan Kardashian-Jenner attendrait un heureux évènement: une baby girl!

Selon les informations recueillies par le magazine hebdomadaire People, Kylie devrait donner naissance à une petite fille pour février 2018, ce qui sera donc la deuxième naissance pour cette année dans la famille avec l'enfant qu'attende le couple Kim Kardashian-Kanye West (via une mère porteuse).

Aventure Défi Bimédia : l'incroyable exploit d'Yvan Bourgnon
Le navigateur chaux-de-fonnier a terminé la traversée du nord-ouest dans la nuit de jeudi à vendredi. Tempête, mauvais temps, retard.

Une émission de téléréalité sur sa grossesse? Inquiète que le public l'apprenne avant qu'elle-même soit prête à partager la nouvelle, elle a ainsi soigneusement réfléchi ses looks des dernières semaines, mais s'est aussi ingéniée " à publier sur les réseaux sociaux d'anciennes photos d'elle, avec le ventre bien plat ", remarque un observateur. Selon TMZ, le couple aurait déjà commencé à parler de cette bonne nouvelle avec des amis. La famille le sait depuis un certain temps. "Elle est vraiment ravie, Travis aussi", assure un informateur du grand magazine américain spécialisé sur la vie des stars. "La tournure que prennent les événements est totalement inattendue mais fantastique et Kylie ne pourrait pas être plus exaltée, elle est plus heureuse que jamais", croit bon de remarquer une autre de ces sources. Une source a même précisé que la jeune femme de 20 ans était enceinte de 4 mois. Les fans de la première heure ont connu Kylie Jenner enfant, ils la verront maman.

Recommande: