Gourvennec annonce déjà la couleur avant le match contre le PSG — Bordeaux

24 Septembre, 2017, 21:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Girondins : Jocelyn Gourvennec est serein pour Cafu

Les Girondins se sont logiquement imposés face à Guingamp ce samedi soir (3-1), lors de la 7e journée de Ligue 1.

Très en vue actuellement, l'attaquant brésilien Malcom devrait rapidement prolonger son contrat avec Bordeaux. Après cette victoire, l'entraîneur des Girondins Jocelyn Gourvennec a souligné les progrès réalisés par ses jeunes éléments. Car au-delà de la victoire, face à Guingamp (3-1), et d'une troisième place provisoire au classement de la Ligue 1, sa formation a produit du jeu. Un beau succès qui convainc Pierre Ménès. Après un penalty raté par Briand en début de match, Kamano a bien suivi pour ouvrir le score après un penalty de De Préville repoussé par Johnsson.

Angela Merkel en désaccord avec les menaces de Trump — Corée du Nord
Les 28 Etats membres de l'UE ont d'ailleurs donné leur feu vert hier à l'adoption de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord . C'est que dans la traduction anglaise de l'agence KCNA , sa phrase est devenue incompréhensible pour la majorité des Américains.

"C'était un match ouvert, Guingamp joue haut et on a eu des espaces". Mais il est évident que cela va simplifier le calendrier bordelais et faire du club aquitain un candidat sérieux aux places européennes, et peut-être même un peu mieux. " Prochain rendez-vous pour De Préville, le Parc des Princes et le PSG dans une semaine".

Grâce à Aouar (2-2, 61e), très bon pour sa première titularisation en Ligue 1, et Mariano sur penalty (3-2, 63e), Lyon pensait se sortir du piège dijonnais mais Yambéré égalisait dans la foulée, profitant des largesses défensives de la défense lyonnaise aux abonnés absents (3-3, 66e).

Recommande: