Ghost Recon Wildlands gratuit le week-end prochain

10 Octobre, 2017, 01:19 | Auteur: Emma Bardin

En effet, le jeu sera disponible dans son intégralité et gratuitement, le week-end du 12 au 15 Octobre. Mais c'est surtout l'occasion pour Ubisoft de vous donner envie de tester le nouveau mode multijoueurs PvP Ghost War pour que vous y preniez goût et que vous achetez ensuite le jeu.

Toutes les éditions du jeu auront une réduction de -50% pour les joueurs conquis qui désireraient l'acheter. Ainsi, les joueurs peuvent choisir parmi l'une des 12 classes et entamer un combat à travers 8 cartes uniques.

Des affrontements à Beni — RDC
Un représentant de la société civile, Teddy Kataliko, parle de 22 personnes portées disparues, et 10 rescapés dont 7 femmes et 3 hommes sur cet axe Mbau-Kamango.

Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu'à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Pour bénéficier de ce nouveau mode, il suffira de télécharger la mise à jour gratuite.

On sait que le PvP sera enrichi dans les prochains mois avec l'ajout de nouvelles classes, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeux. Les nouvelles classes pourront être débloquées via des Crédits Prestiges gagnés au cours de la progression du joueur, et seront disponibles gratuitement une semaine en avance pour tous les détenteurs du Season Pass. Chaque décision a ses propres répercussions, c'est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d'assurer la réussite de chaque mission.

Recommande: