Nintendo explique l'abandon du système de vies — Super Mario Odyssey

10 Octobre, 2017, 19:30 | Auteur: Emma Bardin
  • Nintendo explique l'abandon du système de vies — Super Mario Odyssey

L'une des épreuve était basé sur un niveau inédit de Super Mario Odyssey qui arrive à la fin du mois sur Nintendo Switch. Présent dans tous les jeux de la série, le système de vie retirait un point à chaque trépas du plombier italien jusqu'au "Game Over" final. En revanche, les joueurs à l'esprit plus ouvert voient cette décision d'un bon oeil, le système de vie n'étant finalement rien de plus qu'un héritage venu du temps des machines arcade où il fallait bien trouver un moyen de refaire payer le joueur.

Ainsi qu'un pack contenant le console Nintendo Switch et le jeu Super Mario Odyssey.

Joel Embiid prolonge pour le max !
A lui de le rentabiliser désormais, en envoyant par exemple les 76ers en play-offs pour la première fois depuis 2012. Une extension d'une valeur de 148 millions de dollars sur 5 ans qui pourrait atteindre jusqu'à 178 millions.

Nous avons pensé au fonctionnement d'un système de vies dans ce jeu très axé sur l'exploration et nous avons finalement décidé de ne pas l'utiliser, car ce n'était pas un élément absolument nécéssaire. Super Mario Odyssey se dévoile pendant un peu plus de 5 minutes exhibant plusieurs environnements, les tétons de Mario ainsi que quelques nouvelles mécaniques de jeu comme la chapimorphose permettant de prendre possession de presque n'importe quoi qu'un simple lancé de casquette.

Pour rappel, avec ce nouveau Mario ont été annoncés des nouveaux amiibo. Cependant, les développeurs considèrent cela comme un nouveau type de "sanction ".

Recommande: