France-Biélorussie cartonne, Capitaine Marleau résiste

11 Octobre, 2017, 11:51 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le capitaine Marleau fait face à Niels Arestrup

- Hier soir, TF1 remporte le match des audiences, en diffusant la rencontre de football "France/Biélorussie "avec une victoire des Bleus 2-1". Ce mardi soir, le match de l'équipe de France est arrivé en première position des audiences de la soirée.

France 2 rendait hommage à Jean Rochefort, disparu dans la nuit du dimanche au lundi 9 octobre dernier, avec la diffusion du film Un éléphant ça trompe énormément. Si elle n'est bien sûr pas parvenue à réitérer son exploit de la semaine dernière, elle est restée à un très haut niveau en réunissant 5.84 millions de personnes pour 22.8% de part de marché. La fin de la série Quadras sur M6 n'a pas convaincu beaucoup de téléspectateurs. Le film a attiré 2.882.000 téléspectateurs et 11,3% du public... Les Français se sont qualifiés difficilement pour la Coupe du Monde en 2018 et ont attiré 7 882 000 fans de ballon rond, soit 30,8% du public.

La Bélarusse Alexandra Chichikova sacrée Miss Monde en fauteuil roulant
L'étudiante en psychologie et pédagogie sociale s'est distinguée parmi les 24 jeunes femmes qui ont participé à cette élection. Première et deuxième dauphines, la Sud-Africaine Lebohang Monyatsi et la Polonaise Adrianna Zawadzińska.

Mais malgré cette rude concurrence, notez l'incroyable exploit de la série de France 3 Capitaine Marleau dont la chaîne diffusait l'épisode inédit La mémoire enfouie.

Recommande: