Il va se marier — Jeremstar

11 Octobre, 2017, 14:50 | Auteur: Emma Bardin
  • Il va se marier — Jeremstar

Un courant où, après plusieurs déceptions sentimentales, l'individu finit par se satisfaire de sa vie de couple avec... lui-même. En effet, d'après le magazine, la société créée par Jeremstar, spécialiste de la télé-réalité et chroniqueur à l'antenne des Terriens du dimanche! sur C8, a engrangé un chiffre d'affaires de 900 000 euros en 2016.

Dans le cadre de l'émission Les Terriens du dimanche animée par Thierry Ardisson, Jeremstar s'est intéressé à un nouveau sujet atypique.

Le blogueur Jeremstar va sauter le pas et se marier.

Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme
Comme le relate la version en ligne du Parisien , le couple était en instance de divorce depuis quelques mois. La victime a eu le temps d'appeler sa voisine qui s'est précipitée sur place et a fait fuir l'agresseur.

Il en a donc profité pour annoncer son prochain mariage en ajoutant: " Je pense que finalement je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire que moi-même ".

C'est sur le plateau de William Leymergie que le jeune homme l'a annoncé ce midi.

Hier, à la mairie du 1er arrondissement de paris, Jeremstar s'est marié avec lui même. " Annonçant qu'il attendait une cinquantaine de personnes, Jeremstar a précisé que sa mère ne s'était pas libérée pour la cérémonie et que Raquel Garrido lui tiendra le bras..."

Recommande: