La Super Nintendo Mini a déjà été hackée — Jeux vidéo

11 Octobre, 2017, 19:32 | Auteur: Emma Bardin
  • NEW-3DS-XL-Super-Nintendo

Mais comme avec la Nes Mini sortie l'an dernier, plusieurs hackers ont trouvé le moyen d'ajouter jusqu'à une centaine de jeux sur la Super Nintendo Mini, la seule limite étant la mémoire de l'appareil.

Face à ce dépôt, il est aisé d'imaginer que Nintendo prépare un Game Boy Classic Edition. En à peine quelques jours, c'est 360.000 exemplaires de la SNES Classic Mini qui ont été vendus au Japon. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue.

Le géant japonais n'a pas communiqué sur ce dépôt, laissant les rumeurs s'installer dans l'esprit de elles et ceux qui, cette fois-ci, aimeraient bien être aux premières loges pour se procurer une console rétro miniaturisée made in Nintendo. Le projet d'un Game Boy Mini serait-il dans ses cartons?

Dans le var, l'étrange échouage d'une dizaine de dauphins
Des "collisions avec de gros navires, la pollution et les déchets " expliquent une "grosse partie" des décès des cétacés. La préfecture a également rappelé quelques règles sanitaires pour éviter les maladies en cas de contact avec l'Homme.

Le rétrogaming a le vent en poupe et Nintendo surfe sur cette vague avec ses dernières consoles, il y a quelques semaines on évoquait aussi le lancement possible d'une Nintendo 64 Classic Edition.

La Super Nintendo a peut-être rétréci, mais ses joueurs, eux, ont grandi (pour ne pas dire vieilli).

Recommande: