"Ben Affleck : "Accusé d'avoir " tripoté " une actrice !

12 Octobre, 2017, 10:08 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés

C'est le cas de Ben Afflexk, qui a exprimé son dégoût sur les réseaux sociaux. C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. "Nous devons soutenir ceux qui dénoncent, condamner ce type de comportement quand on le voit et aider à s'assurer qu'il y ait davantage de femmes à des postes de pouvoir", avait-il écrit. Le comédien américain avait attrapé un des seins de l'actrice Hilarie Burton en 2001.

La jeune femme, qui a ensuite joué dans la série Les Frères Scott, s'est souvenue de l'acteur qui l'avait tripoté sans son consentement face à la caméra, alors qu'elle présentait une émission.

De nombreuses personnes ont commenté ce message, entre autres une abonnée qui a mentionné que Ben Affleck a déjà empoigné les seins de l'actrice Hilarie Buston, en direct sur MTV.

Harvey Weinstein : viol, harcèlement sexuel... Les accusations se multiplient, les stars réagissent
Il lui aurait alors demandé de s'allonger sur le lit et signifié que " beaucoup d'autres femmes avaient fait de même avant elle ". Une fois à l'intérieur, il s'absente quelques secondes dans la salle de bain, et en ressort nu sous un peignoir.

L'actrice, alors âgée de 21 ans, n'avait pas apprécié et s'en souvient encore très bien. "Tout le monde a oublié ce moment cependant". Alors qu'il a lui-même condamné cette semaine les agissements du producteur hollywoodien Harvey Weinstien envers plusieurs actrices, voici l'acteur rattrapé par des faits remontant à 2003. Ce à quoi Hilarie Burton a répondu: "Je n'ai pas oublié". "J'aurais préféré lui faire un high five", raconte la comédienne dans une vidéo sur Youtube, rappelant cette séquence. C'est notamment le cas de Rose McGowan, l'une des victimes du producteur, qui s'en est prise à Ben Affleck.

"J'ai agi de manière inappropriée envers mademoiselle Burton et je m'excuse sincèrement", a réagi Ben Affleck sur Twitter.

Recommande: