Championnat d'Afrique dames de volleyball : Compliqué pour les Tunisiennes

12 Octobre, 2017, 16:38 | Auteur: Basile Toussaint
  • Championnat d'Afrique dames de volleyball : Compliqué pour les Tunisiennes

Dans les autres rencontres de la journée, le Kenya a battu la Tunisie 3 sets à 0 (25-17, 25-21, 25-16), alors le Nigeria s'est imposé face à la RD Congo sur le même score 3-0 (25-17, 25-21, 25-16). Pour cela, les "Lionnes de la Téranga " se sont assuré la deuxième place du groupe B en battant les Nigérianes 3 sets à 0 (25-23, 25-20, 25-20).

Selon le programme de la compétition, la sélection RD-congolaise devrait jouer son dernier match le mercredi 11 octobre au palais des sports de Yaoundé contre la Tunisie. Samedi, lors de sa première sortie contre la (RDC) l'équipe du Sénégal s'était imposée par 3sets à 1, avant de s'incliner dimanche devant le Kenya par 3sets à 0. Le Kenya qui reste la nation la plus titrée du volley-ball africain, avec 9 trophées remportés sur les 17 tournois organisés.

Sanchez sur le marché cet hiver — Mercato
Du côté de Paris, on tentait plutôt de récupérer l'attaquant chilien en juin prochain, quand il sera libre de tout engagement. C'est possible . " Manchester City et le PSG , principaux courtisans d'Alexis Sanchez , ont bien compris le message.

Par ailleurs, le Cameroun, pays hôte du tournoi avec son titre de leader de la poule A, a également obtenu son ticket pour les demi-finales, à l'issue de ses trois premiers matchs. Le groupe A s'est composé du Cameroun, de l'Algérie, du Botswana et de l'Égypte.

Le championnat qui met en compétition neuf équipes africaines réparties en deux groupes a démarré au Cameroun depuis le samedi 7 octobre et prendra fin dimanche prochain.

Recommande: