Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne

12 Octobre, 2017, 18:49 | Auteur: Armand Coulomb

Cette scène ahurissante s'est déroulée lundi dernier à Villeneuve-Tolosane, en périphérie de Toulouse. Un homme en fauteuil roulant s'est subitement levé pour poursuivre avec une hache l'homme qui l'hébergeait chez lui, raconte 20 Minutes.

Hébergé chez un ami, l'homme handicapé à un bras et une jambe entre dans une colère noire quand son hôte décide de couper la connexion Internet de son domicile. Il n'a pas non plus piqué un sprint, laissant à sa victime le temps de s'échapper en montant dans un bus. En rentrant chez lui quelques heures plus tard avec un autre ami, le quinquagénaire n'était plus là. Le quinquagénaire n'est plus la.

Finalement, l'agresseur vraisemblablement sous l'emprise de la drogue et en "plein accès de furie" sera interpellé par les gendarmes du groupe nuit sécurité intervention (GNSI) de Toulouse-Mirail.

Al-Khelaïfi dans le viseur de la justice suisse — Affaire
Les deux hommes sont soupçonnés de " corruption privée, d'escroquerie, de gestion déloyale et de faux dans les titres " au sujet des droits média pour les coupes du monde 2018 et 2022.

" Il s'est attaqué à la porte de la villa à laquelle il a donné 150 coups de hache durant une demi-heure pendant que les deux personnes se trouvaient à l'intérieur".

Curieux fait divers en Haute-Garonne. L'excité doit être jugé ce jeudi après-midi en comparution immédiate.

Recommande: